Souvent très virulent à l’encontre du PSG et de Manchester City, Karl-Heinz Rummenigge, le président du Conseil d’Administration du Bayern Munich, s’est déclaré satisfait des sanctions prises par l’UEFA dans le cadre du fair-play financier.

S’exprimant en marge de la Coupe d’Allemagne remportée par son équipe, Karl-Heinz Rummenigge s’est félicité des décisions de l’UEFA à l’encontre des clubs comme le PSG ou Manchester City : « Le fair-play financier est appliqué de manière très cohérente. C’est un bonus pour les clubs » a déclaré le dirigeant bavarois.

Sans être cité, le Bayern Munich a été évoqué par Nasser Al-Khelaïfi dans un entretien accordé au Parisien ce dimanche : « Est-ce que les clubs allemands sont contre nous ? Certains sont  peut-être un peu jaloux. Les clubs ont cinq jours pour faire appel des décisions de l’UEFA à notre égard. Je ne pense pas qu’un club fera appel contre nous. Si cela arrive, on regardera de qui il s’agit » a-t-il prévenu.

1 commentaire

  1. Rummenigge tu penses que ca vas arreter les dirigeants du PSG le FPF .. ton Bayren pu la magouille avec vos comptes en suisse bande de fachos !! Le PSG vas rrépondre de bonnes manières et seras d ici peu au dessus de ton club de merde !! la oreuve en est on commence a connaitre vos magouilles et tout se paye un jour gros fdp que tu es !!

LAISSER UNE RÉPONSE