Dans un entretien accordé au quotidien anglais, Daily Telegraph, le défenseur de Liverpool, Mamadou Sakho, formé au PSG, laisse entendre que sans le football il serait aujourd’hui en prison ou mort.

Dans les colonnes du quotidien anglais, l’international français évoque sa jeunesse dans le quartier de la Goutte d’Or : « « J’ai toujours su ce que je voulais accomplir dans la vie, a-t-il confié. J’ai grandi avec une mentalité très dure. J’ai grandi dans un quartier de Paris relativement difficile. Pour vous donner un exemple, certains de ceux avec qui j’ai grandi sont soit en prison, soit morts. Je pense que ça vous donne une idée. » a-t-il expliqué.

Et d’ajouter que grâce au football, il a pu sortir sa famille de la misère : « « J’ai eu la chance d’intégrer le centre de formation du PSG très jeune et je me suis attaché à cela, je me suis jeté à corps perdu dans le travail et ça m’a beaucoup aidé. Ça m’a donné l’opportunité de sortir ma famille de l’existence difficile qu’elle vivait jusque-là ». 

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE