La performance du PSG sur la pelouse de Leverkusen mardi soir (4-0) en Ligue des Champions, a renforcé la conviction d’un groupe qui vise la victoire en Ligue des Champions. 

Alors que certains observateurs se demandent si les Parisiens pourraient rééditer pareille performance face aux très grosses équipes européennes, Thiago Silva estime que son équipe est capable de rivaliser désormais : « Je pense que nous sommes capables de faire un match comme celui du Bayer face à Barcelone ou le Real Madrid, plaide Thiago Silva, le capitaine.  « Si on joue comme maintenant, si on garde les pieds sur terre, on peut y arriver. »ajoute-t-il.

Un sentiment partagé par Blaise Matuidi qui  affirme aussi : « Si on regarde notre parcours en Ligue des champions, on réalise de très bons matchs. On a conscience qu’on est une grande équipe. » estime le milieu de terrain français.

Mais comme le laisse penser Gregory Van der Wiel, le latéral néerlandais du PSG, un bon parcours en Ligue des Champions est aussi des fois synonyme de chance : « Il faudra un peu de chance au tirage au sort », souligne Van derWiel, conscient que la venue du Bayern Munich au Parc en quart réduirait l’étoffe de demi-finaliste qu’on prête au PSG.

1 commentaire

LAISSER UNE RÉPONSE