PSG-Thiago Silva : « Quand l’un parle au groupe, l’autre se concentre »

0

Le capitaine et défenseur du PSG, Thiago Silva, a fait part de la façon dont lui et Zlata Ibrahimovic fonctionnait avant les matches et quel était leur rôle respectif au sein du vestiaire parisien.

L’international brésilien a tenu à mettre au point certaines choses alors que des rumeurs sur l’influence qu’exercerait les deux stars de l’équipe laissent penser que certains joueurs sont alignés grâce à eux : « Pendant les heures qui précèdent un match, j’ai besoin de rester concentré sur ce que j’aurai à faire. Ibra, lui, est déjà chaud pour motiver ses coéquipiers, explique Silva.

« Une fois qu’on entre dans le vestiaire, je prends à mon tour la parole, puis je cherche à retrouver ma tranquillité et Ibra, qui aime ça beaucoup plus que moi, se remet à parler. On a trouvé ce fonctionnement idéal : quand l’un parle au groupe, l’autre se concentre, puis on alterne. » a-t-il ajouté. Pas de quoi fouetter un chat donc et une attitude comme il en existe des milliers dans les vestiaires des équipes de football.

Share.

About Author

Leave A Reply