L’ancien défenseur de la Juventus de Turin, Jonathan Zebina, va retrouver son ancien coéquipier à la Juve, Zlatan Ibrahimovic. Les dernières retrouvailles ne s’étaient pas vraiment bien passées et le Suédois avait mimé une arme à feu pointée vers le joueur français, un geste qui n’avait pas été appréciée par la commission de discipline de la LFP.

Les deux joueurs pourraient se recroiser ce dimanche à l’occasion de la rencontre qui oppose le TFC au PSG à partir de 14h. Jonathan Zebina ne s’est jamais exprimé sur ce geste mais on se rappelle qu’au moment de l’arrivée d’Ibrahimovic en France, Zebina avait déclaré : « Je ne l’aime pas spécialement, et lui c’est pareil » avait-il alors lâché.

Il semble qu’un contentieux entre les deux joueurs, qui date probablement de leur passage commun à la Juventus, justifie cette animosité. De son côté, Alain Casanova, devrait laisser son défenseur sur le banc, mais il assure que ce n’est pas en rapport avec cette rivalité : « Quand je ferai mon équipe, je ne penserai pas à ça. Je ne connais pas leur contentieux. Pour moi, c’est hors foot, ça ne m’intéresse pas » a-t-il déclaré lors de son point presse d’avant-match.



PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE