PSG – Transfert : Lucas Moura dans le viseur du club anglais de Manchester United ?

0

Grand indésirable du vestiaire parisien, Lucas Moura ne fait plus partie des plans de jeu d’Unai Emery. Dans l’optique de renforcer leur équipe cet hiver, les dirigeants du club de la capitale devrait dégraisser son effectif notamment la vente de certains cadres du club. Alors qu’il était arrivé au club pour 40 millions d’euros, ce dernier devrait quitter le PSG cet hiver et José Mourinho et ses dirigeants seraient très intéressés par le profil du joueur. Par ailleurs ce transfert devrait être une opportunité pour le joueur qui est en manque de temps de jeu comme nous déclare le média anglais The Mirror.

Manchester United Prêt à recruter Lucas Moura ?

Alignant des performances irrégulières, Lucas Moura est passé du statut de titulaire à remplaçant jusqu’à être considéré comme joueur indésirable au sein du groupe parisien. Par ailleurs, malgré ses nombreux soucis, ce dernier aurait toujours une bonne côte en Europe, de quoi susciter l’intérêt de José Mourinho pour sa personne. Une situation qui devrait réjouir le cœur de l’attaquant brésilien qui n’a joué que 5 matchs de Ligue 1 dont 72 minutes de jeu. A l’approche de la Coupe du Monde en Russie, Lucas Moura fait de son départ une priorité et cela devrait peut-être se faire dès cet hiver voire l’été prochain.

Même si plusieurs clubs se sont manifesté notamment certains clubs chinois, italiens, français et même espagnol, l’international brésilien devrait poser ses valises du côté de Manchester United. Ainsi, Si le club mancunien souhaite le recruter, il va devoir débourser 20 à 30 millions d’euros. Une somme qu’attendraient les dirigeants du PSG pour se séparer de leur attaquant. Si le PSG réussit à vendre Lucas Moura, cela leur permettrait de renflouer les caisses afin de rester dans les normes du Fair-play financier. Reste à savoir si les deux parties trouveront une solution.

Share.

About Author

Leave A Reply