Le PSG qui a commencé moyennement sa saison en Ligue 1, envisage de se renforcer encore un peu d’ici la fin du mercato estival fixée au 2 septembre prochain.

NOUVEAULOGO
D’ici ce laps de temps, Laurent Blanc, l’entraîneur du PSG, espère obtenir trois joueurs supplémentaires de la part de ses dirigeants. Le coach parisien vise un latéral droit, un milieu de terrain et un attaquant côté gauche.

Selon le quotidien Le Parisien, ces trois cibles seraient : le latéral droit de l’Ajax Amsterdam, Ricardo Van Rijnh. Agé de 22 ans, cet international néerlandais titulaire chez les Oranje, pousserait alors vers la sortie Christophe Jallet ou Gregory Van der Wiel. Pour le milieu de terrain, le PSG ne désespère pas de faire venir Yohan Cabaye. Mais avant, Laurent Blanc souhaite se débarrasser de Chantôme, Cissokho et Bodmer.

Enfin, pour le côté gauche de son attaque, c’est le milieu offensif de Manchester United, Nani, que souhaiterait engager Laurent Blanc. En cas d’échec sur cette dernière piste, le club parisien pourrait également solliciter l’international argentin, Angel Di Maria.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE