Mis à l’écart du Parc des Princes depuis l’instauration dans le stade du PSG du plan Leproux, les Ultras parisiens n’abdiquent pas et veulent encore espérer réintégrer la place qui pensent être la leur dans l’enceinte de la Porte de Saint-Cloud.

L’un des porte-paroles des Ultras réaffirme la volonté de ces dernier de se battre pour avoir de nouveau droit à l’accès au Parc des Princes : « Le PSG fait partie de l’histoire de la ville de Paris et à ce titre, tout le monde sans exception devrait pouvoir profiter du spectacle offert par les joueurs, estime le porte-parole de l’ADAJIS. Aujourd’hui, le PSG prépare des campagnes internationales de promotion pour toucher des gens de Malaisie ou de Chine mais ce ne sont pas eux qui iront remplir le Parc toutes les deux semaines. » ajoute-t-il dans des propos rapportés par Foot365.

L’objectif principal de l’association est donc clair : renouer le dialogue et faire accepter le retour des ultras. « On propose un cadre bien défini pour les relations entre le club et ses abonnés, ses associations de supporters et l’ensemble de ses publics, précise le porte-parole. On propose aussi un cadre clair pour les relations entre les différentes associations de supporters. L’important, par la suite, sera de faire respecter ce cadre par tous, supporters et clubs compris. » a-t-il ajouté.

Toutefois, cela ne semble pas la priorité du moment pour le PSG. D’autant qu’avec un taux de remplissage de 94.8 % et une affluence moyenne de 45.420 spectateurs par matchs, le Parc des Princes semble ne pas connaître la crise.



PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE