Alors que le PSG aurait fait du milieu de terrain de la Real Sociedad, Antoine Griezmann, l’une de ses cibles du prochain mercato estival, le club parisien pourrait croiser sur son chemin un concurrent de poids. 

Considéré comme l’un des grands espoirs du football français, Antoine Griezmann sera très sollicité l’été prochain. Le PSG, mais aussi d’autres clubs comme Arsenal sont sur les rangs pour s’attacher les services. Mais les deux clubs pourraient être doublés par un autre prétendant.

Selon la presse dominicale anglaise, Liverpool serait également intéressé par l’international français. Brendan Rodgers, le manager des Reds, disposerait d’une enveloppe de 70M€ pour le recruter et il serait prêt à en mettre 25 M€  pour faire venir le néo-international à Anfield.

La semaine dernière de passage sur l’émission Canal Football Club, le joueur était resté évasif sur ses intentions concernant son avenir : « J’ai lu des articles qui expliquaient que j’avais dit oui au PSG. Il n’y a eu aucun contact, ni aucun accord », a assuré celui qui a fêté sa première sélection en équipe de France lors du match amical face aux Pays-Bas au Stade de France.

« Je n’ai pas de préférence, si un club vient, on verra ce qu’il propose. Quand un gros club s’intéresse à toi ça fait toujours plaisir. On verra ce qui peut se passer. Refuser le PSG ? On verra s’ils viennent ou non déjà. » ajouté celui qui est sous contrat jusqu’en juin 2016 avec le club basque.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE