Le PSG serait prêt à offrir cent millions d’euros au Real Madrid pour obtenir le transfert de l’international portugais, Cristiano Ronaldo, à la fin de la saison actuelle.

Selon le Gazzetta Dello Sport, les dirigeants des deux clubs auraient déjà évoqué ensemble la question d’un transfert de la star portugaise. L’agent du joueur, Jorge Mendes, aurait organisé une rencontre entre les dirigeants du PSG et Florentino Perez, le président du Real, en présence de Cristiano Ronaldo, selon le quotidien sportif italien.

Pour réaliser leur coup, les dirigeants du PSG seraient prêts à offrir un salaire de 18 millions d’euros annuels, soit quatre de plus que ce que lui propose le Real Madrid pour prolonger. Dans ses colonnes, le journal italien indique également que Cristiano Ronaldo arriverait dans les bagages de José Mourinho, ce qui provoquerait le départ de Carlo Ancelotti.

Toujours selon la Gazzetta Dello Sport, le départ de Cristiano Ronaldo faciliterait l’arrivée de Radamel Falcao, l’attaquant colombien de l’Atletico Madrid. Affaires à suivre…

Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, Paristeam.fr


Cristiano Ronaldo aime répondre aux supporters adverses by FanafootUK

1 commentaire

LAISSER UNE RÉPONSE