Claude PuelClaude Puel, l’ancien entraîneur de l’Olympique Lyonnais, aujourd’hui à la tête de l’OGC Nice, se montre ambitieux pour son nouveau club.

L’ancien entraîneur général de l’OL, affirme vouloir amener le club  niçois en Ligue des Champions à moyen terme : « On ne va pas jouer la Ligue des Champions tout de suite. Ma vocation est de donner un élan au club. Le but est de donner des structures et un groupe de qualité suffisante pour jouer cette compétition d’ici trois ou quatre ans. Ce n’est pas farfelu » explique-t-il dans les colonnes du Parisien.

« Quand on a goûté à la Ligue des Champions et qu’on a pas mal de vécu dans cette compétition (52 matches), on a envie d’y revenir. J’espère que ce sera avec Nice, mais j’y reviendrai. J’aurais pu le faire dès cette année, mais ce n’était pas dans des championnats de premier plan. J’ai préféré prendre ce projet. C’est beau aussi d’arriver dans un club et de passer des caps. On trouve des sensations extraordinaires quand on arrive à décupler des résultats » ajoute Claude Puel.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE