A l’issue de la belle victoire de son équipe face à Nancy (4-0), Claude Puel a loué la qualité de la performance collective de ses joueurs. L’OL peut maintenant préparer en toute sérénité, son match de Ligue des Champions face au Real Madrid mardi.

L’Olympique Lyonnais a préparé de la meilleure des manières son match de Ligue des Champions face au Real Madrid. Sérieux, appliqué puis efficace, l’équipe de Claude Puel n’a laissé aucune chance à Nancy : « On a vu ce soir de la disponibilité et de la joie de jouer. Dans une équipe les éléments les plus importants sont souvent ceux qui ne jouent pas. Une équipe se juge à ceux qui sont sur le banc car ils confortent le résultat d’un match ou vont chercher les points…Un grand coup de chapeau ce soir à ceux qui étaient là comme ceux qui n’étaient pas là car c’est la victoire de toute une équipe et de joueurs qui travaillent dur… » a-t-il déclaré en conférence de presse.

Une belle victoire avant d’aborder une fin de mois de février très chargée : « On a le temps de rentrer dans le match du Real, avoir vu les joueurs concentrés ce soir est très positif, ils ont su se concentrer sur ce match et ne pas se disperser. On n’oublie pas nos très gros matchs à jouer en cette fin de mois et on sait très bien qu’on est sur la tangente. On voit que la pression nous fait du bien pour donner le meilleur de nous même » a-t-il ajouté.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE