C’est un Claude Puel lucide qui a livré son analyse à l’issue de la défaite de l’OL face au Real Madrid mercredi soir (3-0). L’entraîneur lyonnais estime que son équipe n’a pas su hausser son niveau de jeu face aux Espagnols.

Claude Puel a estimé le résultat logique après la défaite de son équipe face au Real Madrid mercredi soir : « Je pense tout simplement qu’on n’a pas su hausser notre niveau de jeu. Il y a eu beaucoup de manques au niveau individuel et collectif, on leur a offert des ballons. Félicitation au Real qui nous a bien pressé et qui a bien joué. On a des regrets sur notre niveau de jeu ce soir, dès qu’on alignait du jeu on pouvait les mettre en danger mais on a manqué de justesse dans notre jeu, dans notre qualité. Il y a des regrets de ne pas avoir joué à notre niveau, mais pas sur le match car le résultat était logique » a-t-il expliqué sur le site officiel de l’OL.

Il souhaite maintenant que son équipe se concentre de nouveau sur la Ligue 1 et le match important face à Rennes ce week-end : « Il faut oublier et vite se re projeter sur le championnat car le match contre Rennes arrive très vite. J’espère que ça ne frappera pas trop longtemps les esprits, il faut être objectif quant à notre prestation. Autant pour le 1er match on méritait mieux, mais pas ce soir. On n’a pas joué à notre niveau. Il faut féliciter un très beau Réal et vite se remobiliser pour le championnat » a-t-il ajouté.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE