Claudio Ranieri, l’entraîneur de l’Inter Milan, a fait part de sa déception à l’issue de l’élimination de son équipe en huitième de finale de la Ligue des Champions face à l’OM. 

Le technicien italien a pointé le manque d’efficacité de son groupe pour justifier l’élimination : « Ce soir, c’est probablement le moment le plus dur de ma carrière. Mon équipe a eu plus d’occasions de marquer sur les deux matches. C’est difficile mais on a fait ce que l’on pouvait. Ce soir, on a eu des occasions rapidement dans la partie mais l’OM a marqué à la fin, comme à l’aller » a-t-il déclaré à l’issue du match.

« Finalement, c’est notre faute car nous n’avons pas été attentif sur le but de Brandao. Sur les deux rencontres, on a eu de la malchance. C’est très représentatif de la saison de l’Inter. Il faut féliciter l’OM. Félicitations à Didier Deschamps. L’OM peut aller loin s’il continue de gagner comme ça » a-t-il ajouté.
Désormais, il faut trouver des motivations, il faut réagir. Il reste onze matches et l’objectif est d’obtenir la qualification en Champions League pour la saison prochaine.



PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE