Les dirigeants du Real Madrid envisageraient de laisser partir José Mourinho en fin de saison. Le technicien portugais pourrait être remplacé par le coach de Chelsea, Carlo Ancelotti.

Selon le quotidien anglais, Daily Mail, Carlo Ancelotti pourrait devenir le prochain entraîneur du Real Madrid la saison prochaine. Le journal évoque l’agacement des dirigeants madrilènes devant les attitudes de l’actuel entraîneur, José Mourinho. Ces derniers lui reproche ses déclarations régulières annonçant un retour en Angleterre. Enfin, la situation entre les médias locaux et l’entraîneur portugais sont également une raison qui pourrait faire partir l’ancien coach de Chelsea.

José Mourinho ne semble plus faire l’unanimité au sein de la maison madrilène. Même le président d’honneur, Alfredo Di Stefano a critiqué la manière de jouer de l’équipe du Real Madrid lors du match face au FC Barcelone, samedi dernier (1-1). De son côté, Carlo Ancelotti n’est pas du tout certain de rester à Chelsea et les dirigeants du Real Madrid auraient fait du technicien italien leur cible première pour remplacer José Mourinho l’été prochain.

Retrouvez également toute l’actualité des transferts en Premier League sur Foot-anglais.com

2 COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE