Convoité par Manchester United et Arsenal, Karim Benzema pourrait finalement demeurer au Real Madrid. Et pourquoi pas jusqu’à la fin de sa carrière ? C’est en tout cas le souhait de Florentino Perez, le président du club espagnol.

Si le départ de Jorge Valdano, grand supporter de Karim Benzema, n’arrange pas les affaires de l’attaquant français, le rapprochement probable de Zinedine Zidane auprès de l’équipe dirigée par José Mourinho est une bonne nouvelle. A travers « Zizou », Karim Benzema bénéficiera d’un soutien de poids auprès de José Mourinho, peu enclin à faire de cadeaux à l’ancien joueur de Lyon.

Mais Karim Benzema, pourtant très convoité, dispose aussi d’un autre soutien déterminant : celui de son président Florentino Perez. Ce vendredi, le quotidien l’Equipe raconte une anecdote à ce sujet. Au moment de partir en vacances, Karim Benzema a croisé Perez qui lui a glissé : « Karim, c’est à Madrid, à mes côtés, que tu prendra ta retraite de joueur ».

Une phrase qui a toute une signification. Les clubs éventuellement intéressés par le joueur français (Manchester United, Arsenal), auront bien du mal à convaincre le Real Madrid de le laisser partir. De son côté, le joueur n’envisage pas de départ : « Je ne crois pas que Madrid pense à me vendre. Mourinho a confiance  et il compte sur moi. Vous verrez le meilleur Benzema la saison prochaine » » a-t-il déclaré dans la presse locale.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE