Paroles de Foot

Real Madrid – Mercato: Ceballos va à Madrid!

Depuis quelques jours, c’était attendu du côté de l’Espagne. C’est désormais officiel, Dani Ceballos, le jeune joueur de Bétis Séville aurait rejoint le Réal Madrid. Un communiqué parut ce vendredi matin sur le site officiel du club merengues. Si les deux clubs parties avaient déjà trouvé un terrain d’entente, il ne manquait que quelques petits détails avant de le rendre officiel.

Un contrat de 6 ans pour Ceballos

A 20 ans, Dani Ceballos aurait participé à 30 matchs de Liga la saison dernière. En concurrence avec le FC Barcelone dans ce dossier, encore une victoire remporter par le club madrilène qui aurait suivi le joueur depuis longtemps avant que l’Euro des U21 ne commence. Un contrat signé au détriment du FC Barcelone qui aurait manifesté son intérêt après avoir vu les performances du joueur à l’Euro. Ce transfert devrait coûter 18 millions d’euros aux merengues. Le natif d’Utrera qui vient de signer un contrat de 6 ans sera présenté le 20 juillet prochain à la veille de son départ pour les Etats-Unis afin de participer au stage de pré-saison. Une information dévoilée par le double champion d’Europe :

Le Real Madrid et le Bétis Séville ont trouvé un accord pour le transfert du joueur Dani Ceballos, qui va s’engager pour les 6 prochaines saisons. Le joueur sera présenté le 20 juillet prochain à 13 heures à Bernabeu.