Real Madrid – Mercato : Une offre à venir pour Gareth Bale ?

0

Le Real Madrid a pu compter ce weekend sur son attaquant gallois face au Celta Vigo à l’occasion de la reprise de la Liga. Auteur d’un doublé, le nom de Gareth Bale est cité parmi les joueurs qui devraient quitter le Real Madrid. Arrivée en 2013 en provenance de Tottenham contre un chèque de 100 millions d’euros, Gareth Bale est le plus souvent indisponible du côté du club espagnol.

Plusieurs fois blessés, le profil de l’attaquant madrilène intéresserait plusieurs grands clubs européens dont Manchester United. Mais aujourd’hui, nous vous annonçons qu’un autre club serait rentré dans la course concernant l’avenir de l’attaquant de 28 ans.

Guangzhou Evergrande prêt à recruter Gareth Bale cet hiver ?

Difficile à croire que le Real Madrid va laisser partir l’international gallois. Au bord de la tourmente, le club madrilène devrait avoir besoin de tout son effectif d’autant plus qu’en ce début de saison 2018, Gareth Bale semble avoir récupéré de ses problèmes physiques. Mais toutefois, rien n’est impossible pour un club chinois prêt à débourser une somme conséquente pour s’attacher des services de l’attaquant madrilène. En effet selon les informations du média britannique The Daily Mirror, les dirigeants de Guangzhou Evergrande sont prêts à débourser 85 millions de livres sterling (soit un montant de 95 millions d’euros) pour recruter Gareth Bale. Une offre qui pourrait faire réfléchir Florentino Perez et la direction madrilène dans ce dossier.

Par ailleurs, si les dirigeants du Real Madrid souhaitent faire venir l’international belge Eden Hazard en Espagne, il serait temps pour le club de la capitale espagnole de réfléchir à deux reprises sur une possible vente de l’ancien joueur de Tottenham. A noter qu’avec une telle offre, Guangzhou Evergrande rentrerait en concurrence avec Manchester United dans le dossier Gareth Bale. En cas d’offre du club chinois, quelle sera la réaction ou encore la décision des dirigeants Merengues ?

Share.

About Author

Leave A Reply