Real Madrid/Karanka : « on ne pense qu’à nous, pas aux autres »

0

José Mourinho suspendu, c’est son adjoint, Aitor Karanka qui a officié en conférence de presse d’après match après la victoire au Dinamo Zagreb en Ligue des Champions.

L’adjoint de José Mourinho s’est déclaré globablement satisfait de la performance de son équipe face à Zagreb : « On a pris trois points sur un terrain difficile. On doit continuer sur cette voie, grandir et travailler pour faire les choses correctement. Quand on obtient de bons résultats, c’est un peu plus facile à l’entraînement. Si on continue comme ça jusqu’à la fin, on récoltera les fruits de notre travail. On travaille dur depuis la présaison et on ne pense qu’à nous, pas aux autres équipes » a-t-il déclaré.

Aitor Karanka reconnaît que l’ambiance a poussé l’équipe croate : « Si quelqu’un pensait que ce serait un match facile pour nous, il se trompait complètement. Le Dinamo était extrêmement motivé ce soir. Ses supporters étaient toujours derrière l’équipe et ont donné de la voix jusqu’à la fin. Chaque déplacement réserve des surprises et la Champions League ne se laisse pas gagner facilement » a-t-il ajouté.

Share.

About Author

Leave A Reply