Reims-PSG : La Champagne attend déjà les Parisiens

0

Le calendrier de la Ligue 1 a été dévoilé ce vendredi par la Ligue du Football Professionnel. Le PSG, champion en titre, débutera par un déplacement en Champagne pour affronter le Stade de Reims. Le club champenois est déjà en ébullition.

Après avoir réalisé une nouvelle bonne saison sous les ordres d’Hubert Fournier, le Stade de Reims qui va changer d’entraîneur, pourra se préparer tranquillement pendant tout l’été pour affronter le PSG dès la première journée de Ligue 1. Un match pour lequel il pourrait manquer quelques stars du côté parisien en raison de la Coupe du Monde et du parcours des uns et des autres avec leur équipe nationale.

Peu importe, pour le Stade de Reims, débuter la campagne face à un match contre l’ogre parisien est bon pour les finances : « Comme je dis toujours, il faut bien les jouer un jour, commente Jean-Pierre Caillot, le président du Stade de Reims, dans L’Union.Voilà qui devrait booster notre campagne d’abonnements, nous serons les premiers à défier les Galactiques parisiens », a-t-il ajouté.

Share.

About Author

Leave A Reply