Nicolas DouchezLe gardien du Stade Rennais, Nicolas Douchez, pourrait quitter le club breton en fin de saison. Les propositions de ses dirigeants ne le satisfont pas. Le PSG et Manchester United, seraient deux destinations possibles.

Si les discussions se poursuivent entre Rennes et Nicolas Douchez, le gardien rennais pourrait néanmoins quitter le club breton,faute de propositions suffisantes pour renouveler son contrat. Le joueur avoue lui-même penser à un départ : « Les discussions ont repris cette semaine. On essaye de voir si on peut se mettre d’accord. Le plus important c’est de voir l’envie du club » a-t-il déclaré indique RMC.

Le joueur ne cache pas qu’il dispose de propositions intéressantes : « Des propositions, j’en ai. Il n’y a pas plus de chances que je sois à Paris, à Rennes ou ailleurs. Je prends mon temps. J’ai envie d’être content. Paris peut être une possibilité comme Manchester », a précisé l’ancien portier du TFC.

Des propos qui rejoignent ceux faits dans le France-Football de vendredi. Nicolas Douchez déclarait « avoir dix gardiens de Ligue 1 qui gagnent plus que lui ». Et à 30 ans, le côté financier devient important pour un joueur professionnel.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE