Comme souvent dans ses analyses, le journaliste de RMC, Daniel Riolo, n’est pas tendre avec les performances d’André-Pierre Gignac à l’Olympique de Marseille. A en croire ses paroles, l’attaquant marseillais est surcoté.

Daniel Riolo
Daniel Riolo,

« La recette de l’année dernière à l’OM,  fonctionne toujours. Gignac est mauvais tout le match (mauvais choix, technique lourde) mais il marque. Face à lui, le jeune Kenny Lala, pas un vrai titulaire, fait un bon match. Mais sur la fin, il lâche le marquage une fois et Gignac marque le but décisif ! Voilà à quoi peut parfois tenir l’analyse d’une rencontre » explique Daniel Riolo sur son blog.

« Troisième but pour l’avant-centre de l’OM et on le réclame en EDF ! Si les Bleus doivent s’en remettre à ce joueur, alors c’est vraiment que le foot français est en péril. Reste qu’à l’image de son équipe, il dégage beaucoup d’assurance. Une force mentale, déjà atout primordial la saison dernière. Une force qui surpasse les carences » a-t-il ajouté.



4 COMMENTAIRES

  1. c’est sur qu’il vaut mieux conserver un Benzema qui depuis 12 matchs ne marque pas et ne sert a rien sur le terrain il est de par tout sauf en attaque alors faute de grives on mange du merle Mr Riolo

  2. riolo pauvre rigolo!!!!!je comprend pas comment des pourris gagne leur vie en taclant des joueurs ou autres sportifs !!!c est la France entiere qui est en perils avec des guignoles pareil !!!!!vite qu il degage celui la!!!!riolo pov naze !!!!!

LAISSER UNE RÉPONSE