Transféré de l’ASSE au TFC, l’attaquant Emmanuel Rivière se dit très heureux de rejoindre sa nouvelle équipe. Il entend continuer sa progression au sein du club toulousain.

Emmanuel Rivière n’a pas caché sa joie lors du premier entretien accordé au site Internet du Toulouse FC quelques heures après avoir signé son contrat : « Je ressens de la joie et de la satisfaction. Je suis très content de signer ici à Toulouse. Je voulais vraiment rejoindre le TFC et faire partie de cette équipe » a déclaré la nouvelle recrue toulousaine.

La page stéphanoise tournée, il souhaite profiter de ce transfert pour continuer sa progression : « Mon objectif personnel à Toulouse est de me stabiliser et d’avoir un maximum de temps de jeu car je ne voulais pas partir à l’étranger. Je veux jouer le plus de matchs possibles et continuer à être appelé en Espoirs avec pourquoi pas voir plus haut … Mais pour le moment, l’objectif est de me stabiliser à Toulouse, de m’habituer à cette nouvelle équipe. Mon objectif de buts ? Je le garde pour moi et je vous dirais en fin de saison si j’y suis arrivé ou pas » a-t-il ajouté plein d’envie.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE