Roland Romeyer, l’un des deux présidents de l’ASSE, s’est exprimé au sujet de son ancien attaquant Dimitri Payet. Le joueur est aujourd’hui en difficulté à Lille où il tarde à confirmer son potentiel.

Pour le dirigeant stéphanois, il n’y a aucun regret d’avoir vendu Dimitri Payet à Lille : « Quoi qu’on ait pu dire, ou même penser, je garde avec lui de bons souvenirs, qui l'emportent largement sur les mauvais. Dimitri est un bon garçon, mais si vous me demandez si je regrette son départ, je vous réponds que non » explique Roland Romeyer dans les colonnes du 10 Sport.

« Il était tout simplement en fin de cycle chez nous, comme d’autres, et il devait sans doute passez à autre chose. Voilà pourquoi la décision de le laisser partir, prise en accord avec le staff technique n’a pas été si difficile à prendre » a-t-il ajouté.

2 COMMENTAIRES

  1. PAYET était peut-être en fin de cycle à St-Etienne, toujours est-il que ce jour n’a connu qu’une seule bonne saison dans sa carrière : celle de l’année dernière… tout le reste a été assez banal!

  2. monsieur romeyer il faut arrete d acheter des jouers comme brisson pas chere mais nul sur le terain c est lui qui a fait perdre le math contre nice,je ne suis pas pour l option d achat de simana pogonle ce n est pas un bon joueur,avec un peut d argent on trouvera autre chose

LAISSER UNE RÉPONSE