Au lendemain du Clasico entre le FC Barcelone et le Real Madrid (3-2), la polémique fait rage. Et la star madrilène Cristiano Ronaldo, accuse clairement les arbitres d’aider le Barça.

L’international portugais s’est exprimé dans les médias locaux pour fustiger le fait que les arbitres et d’autres sources externes feraient tout pour que le Real Madrid ne soit pas champion :  » Il y a eu beaucoup d’erreurs de l’arbitre, a lâché le Portugais. Ils auraient dû mettre un arbitre au niveau du match. Il était très nerveux. Ça me fait penser que les matches ne se gagnent pas que sur le terrain, peut-être qu’une aide du dehors peut aider. Mon penalty est peut-être hors de la surface mais ça fait beaucoup » a-t-il déclaré.

« C’est une lutte difficile mais peut-être que beaucoup de gens ne voulaient pas nous gagnions et que le Real ne soit plus dans la course. Ça fait longtemps que je suis ici et de toute évidence, il y a des gens qui ne veulent pas que Madrid gagne. Ça génère de l’envie. Le traitement n’est pas égal. Les gens veulent que Barcelone reste en course et c’est le cas. » a-t-il ajouté.

 

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE