Actuellement en pleine préparation avec Manchester United, Wayne Rooney se fixe des objectifs élevés tant avec son club et avec la sélection anglaise.

L’un des objectifs majeures de l’attaquant de l’équipe d’Angleterre cette saison, est l’Euro 2012 : « J’espère que l’on se qualifiera assez rapidement. Notre prochain match en Bulgarie le 2 septembre est d’une importance primordiale. Nous sommes premiers du groupe avec le Monténégro mais rien n’est terminé. Il nous reste trois rencontres que l’on doit impérativement gagner pour éviter une mauvaise surprise. Je rêve d’un titre avec la sélection » a-t-il déclaré en conférence de presse.

En club, comme d’habitude, il tentera de tout gagner : « Quand vous jouez dans un club comme Manchester United, l’objectif est de remporter toutes les compétitions dans lesquelles vous êtes engagés. C’est vrai que notre priorité sera de garder notre titre en Premier League, mais on ne négligera aucune compétition. On veut tout gagner » a-t-il ajouté.

Avec une première échéance le 7 août prochain : prendre sa revanche sur Manchester City lors du Community Shield qui ouvre traditionnellement la saison outre-Manche.

1 commentaire

LAISSER UNE RÉPONSE