Rothen : « Faire profiter de mon expérience »

0

Après deux ans d’absence du football français, Jérôme Rothen est de retour. L’ancien joueur de Monaco et du PSG s’est engagé dans un challenge avec le SC Bastia en L2.

Après une saison en Turquie et une autre au chômage, Jérôme Rothen va retrouver les pelouses françaises. Pour son retour, il a choisi Bastia qui retrouve la L2 après une année de purgatoire en National : « J’ai un très bon ami dans le staff bastiais, Hervé Sekli (ancien joueur de Troyes). C’est l’entraîneur des gardiens. Du coup, je suis venu en vacances ici. On a beaucoup parlé tous les deux et, de ce fait, j’ai suivi de près la super année du Sporting. Petit à petit, le staff a su que j’étais intéressé pour venir et à partir du mois de mars, ça s’est accéléré. J’ai simplement attendu que Bastia soit en L2. Ca s’est fait crescendo, tranquillement » explique-t-il dans les colonnes de France-Football.

L’ancien finaliste de la Ligue des Champions explique son choix : « Bastia représentait une place forte du foot français ces dernières années avant de connaître un coup de moins bien. Maintenant que le club a repris une trajectoire ascendante, j’aimerais bien en profiter moi aussi et faire profiter l’équipe de mon expérience » a-t-il ajouté.

Share.

About Author

Leave A Reply