Stéphan : « Attention à l’Inter »

0

Guy Stéphan, l’adjoint de Didier Deschamps, estime que malgré ses difficultés actuelles en championnat, l’Inter Milan reste un redoutable client en Ligue des Champions.

Guy Stéphan a assisté au match de l’Inter face à Bologne et estime que malgré le résultat défavorable (3-0), l’Inter reste un gros client pour l’OM : « Contre Bologne, l’Inter n’était pas dans un grand jour. Il manquait Samuel, Milito ou Stankovic. Cela dit, il y avait Lucio, Maicon, Zanetti, Pazzini, Sneijder… Il y avait d’excellents joueurs sur le terrain mais il leur manquait le jeu collectif. C’est une équipe qui doute mais ce sont des joueurs de haut niveau et sur la champions League, ils vont être capables de retrouver leur niveau » prévient le coach marseillais.

« Ce sont des joueurs capables de se sublimer pour une compétition. Il ne faut pas oublier qu’ils ont gagné la Champions League, il y a moins de deux ans. Sur le onze de départ de la finale 2010, Il reste neuf joueurs. Seuls Eto’o et Pandev sont partis. Tous les autres sont encore là » ajoute Guy Stéphan sur OM TV.

Share.

About Author

Leave A Reply