L’OM affrontera Arles-Avignon vendredi en match amical organisé au centre d’entraînement de l’OM à La Commanderie. L’occasion pour le club marseillais de faire rejouer Stéphane Mbia absent depuis trois mois.

Victime d’une fracture du 5eme métatarse face à Auxerre en août dernier, Stéphane Mbia voit enfin pointer le bout du tunnel.  L’international camerounais devrait rejouer vendredi lors d’un match amical face à Arles-Avignon. Une bonne nouvelle pour le staff olympien : « C’est une bonne nouvelle pour le groupe, pour le staff de le voir revenir à la compétition » a déclaré Guy Stéphan, l’adjoint de Didier Deschamps, dans les colonnes de La Provence.

Reste à savoir à l’avenir dans quelle position sera utilisé l’ancien Rennais alors que Nicolas Nkoulou semble avoir trouvé sa place en défense aux côtés de Souleymane Diawara : « Nous avons besoin de tout le monde car les rencontres seront nombreuses et le nombre important de joueurs avec deux avertissements est quand même élevé. Il est resté de longues semaines sans jouer, qu’il lui faudra encore un peu de temps pour retrouver le rythme de la compétition » précise le technicien marseillais.

Selon toute vraisemblance, Stéphane Mbia devrait retrouver le groupe olympien pour le match face à Montpellier après la trêve internationale.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE