Paroles de Foot

Stéphan : « On réfléchi à l’après Lucho »

L’adjoint de Didier Deschamps à l’OM, Guy Stéphan, a fait le bilan après une semaine de stage en Bretagne. Dans celui-ci, il évoque bien entendu le Mercato et le dossier Lucho.

Guy Stéphan s’est exprimé au sujet de Lucho. On sait le  joueur argentin sur le départ mais à ce jour rien de concret n’est arrivé sur le bureau des dirigeants marseillais : « Bien sûr on réfléchit à l’après Lucho. Et on a un plan B. Didier a longuement discuté avec lui et le deal est clair : Une offre intéressante avant le 15 juillet, il part. Sinon il rempile » explique-t-il dans les colonnes du Parisien.

L’OM et son staff ne souhaite pas revivre ce qu’il s’est passé la saison dernière lorsque Niang était parti en toute fin de Mercato estival : « Aujourd’hui il n’y a aucune proposition pour Lucho. S’il continue à l’OM, Didier sera très content de le garder et le joueur en a conscience. Maintenant on sait qu’on ne maîtrise pas tous les évènements jusqu’au 31 août. L’an dernier pour le staff, Niang devait rester…. «  a-t-il ajouté.