En dépit de performances moins relevées que la saison dernière, le milieu de terrain de l’OM, Lucho, conserve la confiance de ses entraîneurs, Didier Deschamps et Guy Stéphan.

Ce dernier, a livré son analyse sur la saison de Lucho :  » Je ne pense pas qu’il y ait des problèmes de complémentarité. Lucho est performant.  Il a déjà était très bon que ce soit avec nous ou à Porto, soit en jouant à deux devant la défense ou plus haut. Là, où il a été probablement le plus performant, c’est l’an passé avec la paire Lucho/Niang. Mais la paire Lucho/Valbuena fonctionne aussi très bien. Il peut aussi avoir d’autres automatismes avec les attaquants dans le jeu » a déclaré Guy Stéphan en conférence de presse.

Pour le technicien français, pas raison de s’inquiéter : « Lucho a beaucoup d’humilité dans son comportement, avec un gros volume de jeu. Parfois sur certaines phases de jeu, il n’a pas toujours la lucidité dans la dernière passe parce que son volume de jeu est énorme. Il veut tellement en faire et tellement bien faire… Ce qui n’empêche que nous sommes tous très contents qu’il soit là. Il est toujours très présent sur les coups de pieds arrêtés » a-t-il ajouté.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE