Paroles de Foot

Strasbourg – OM : Chaine TV, Streaming, Compositions

Reprise de la Ligue 1 pour l’OM ce soir avec un déplacement à la Meinau pour le compte de 9ème journée. Les marseillais restent sur un succès 4 buts à 2 face à Nice lors de la précédente journée. Un match Strasbourg – OM qui va se jouer à guichets fermés ce soir dans une très belle ambiance de football. Comment regarder le match en streaming, entre Strasbourg et Marseille ? Quelles seront les compositions probables des deux équipes ? Que pensent les bookmakers sur ce match ? Nous vous donnons les éléments de réponses.

Comment voir le match Strasbourg – OM en Streaming ?

Ce dernier match de la 9ème journée de Ligue qui va opposer Strasbourg face à l’Olympique de Marseille sera retransmis sur la chaîne TV de Canal + à partir de 21h00. Pour cela, Soit vous disposez d’un accès à la chaine par l’intermédiaire de votre connexion ADSL, soit vous devez vous munir de vos identifiants pour accéder à la plateforme en ligne MyCanal. Grâce à cet accès vous pourrez accéder à l’application Live My Canal qui permet de voir la chaine en streaming. Vous pouvez ainsi regarder le match sur votre TV mais également sur votre tablette ou votre mobile si vous êtes en déplacement.

Les compositions probables pour Strasbourg / OM

On pourrait voir la première apparition en tant que titulaire pour Mitroglou à la pointe de l’attaque avec Germain. Njié pourrait débuter sur le banc après son retard à la reprise. Côté suspension, Rudi Garcia devra faire sans Lucas Ocampos et Gustavo, deux éléments importants au vue des derniers matchs.

Strasbourg : Kamara – Seka, Koné, Salmier, Lala – Martin, Aholu, Lienard – Terrier – Bahoken, Da Costa.

OM : Mandanda – Sakai, Rami, Rolando, Amavi – Anguissa, Sanson – Thauvin, Payet, Germain – Mitroglou.

Notre pronostic pour ce match

Un match serré entre Strasbourg et l’OM pour la clôture de cette 9ème journée de Ligue 1. Marseille qui a bien su rebondir pourrait réaliser la bonne opération de cette journée avec Lyon. En cas de succès, les joueurs de Rudi Garcia pourraient monter sur le podium.