Lyon peut réaliser un petit exploit ce soir face au Paris-Saint-Germain qui sera privé de Neymar. Dans un Groupama Stadium rempli avec plus 57 000 personnes dont 800 supporters du PSG, les joueurs de Bruno Genesio vont tenter de créer la sensation de cette journée. Les Lyonnais qui ont vu leurs homologues marseillais leur passaient devant doivent gagner ce soir pour d’une part reprendre la seconde place mais aussi revenir à 8 points du PSG. De leur côté, le Paris-Saint-Germain devra réaliser un très bon match surtout à moins d’un mois du choc face au Real Madrid en Ligue des Champions.Comment regarder le match en direct ou en streaming, entre l’Olympique Lyonnais et le Paris-Saint-Germain, ce 21/01/2018, lors de la 22ème journée de Ligue 1 ?

Comment voir le match Paris-Saint-Germain (PSG) contre Lyon (OL) en Direct

Ce sommet de la 22ème journée de Ligue 1 Conforama qui oppose Lyon au PSG sera diffusé en streaming sur la chaîne de Canal + à partir de 21H. Pour cela, vous devez vous munir de vos identifiants pour accéder à la plateforme en ligne MyCanal. Vous pouvez ainsi regarder le match sur votre TV mais également sur votre tablette ou votre mobile si vous êtes en déplacement.

Les compositions Probables pour Lyon / PSG

OL : Lopes – Tete, Marcelo, Morel, Marçal – Tousart, Ndombele – Cornet, Fekir, Aouar – Mariano.

PSG: Areola – Alves, Marquinhos, Thiago Silva, Berchiche – Verratti, Lo Celso, Draxler, Rabiot – Mbappé, Cavani, Di Maria.

Privé de Neymar, le PSG va aligner une équipe quand même ultra-compétitive pour ce sommet de la 22ème journée de Ligue 1

Notre pronostic pour ce match

Le PSG fait figure de favori pour cette rencontre et devrait prendre les trois, attentions aux lyonnais de ne pas prendre l’eau comme cela a déjà été le cas. Nous misons sur une victoire du PSG à l’extérieur.

Si jamais vous ratez le match OL – PSG en direct ou streaming , vous pourrez regarder les retransmissions prévues dans les prochains jours (consultez le programme tv). Un match capital pour les deux équipes dans ce sprint final, mais plus particulièrement pour le PSG qui joue le titre avec Monaco et Nice.



PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE