Thiago Silva, qui était tout proche de s’engager avec le PSG lors du début du mercato estival, assure n’avoir jamais pensé à quitter le Milan AC.

Les déclarations de l’international brésilien dans la Gazzetta Dello Sport ce samedi, peuvent paraître surprenantes : « Je n’ai jamais pensé quitter Milan. Tout ce qui a été dit dans les médias était vrai. J’ai parlé à Leonardo qui m’a expliqué projet du PSG. Carlo Ancelotti m’a aussi appelé en me disant qu’il voulait faire de Paris l’un des plus grands clubs en Europe » explique-t-il.

« En football, c’est normal que les autres clubs se renseignent et fassent des offres. Et puis j’ai reçu un appel de Galliani me disant que je restais à Milan. J’apprécie cette confiance, ce n’était pas facile pour le club et j’espère désormais m’inscrire dans l’histoire du club comme un Maldini ou un Baresi » a-t-il conclu. 

1 commentaire

  1. Hello.
    Personnellement, je l’aime bien ce Thiago Silva. Je trouve qu’il ne se débrouille pas mal et qu’il aurait été un très bon élément pour le PSG. Comme il le dit, c’est normal que d’autres clubs s’intéressent à lui. Mais je comprends vraiment son choix. Entre le PSG et le Milan AC, il n’y a pas photo !

LAISSER UNE RÉPONSE