Toulalan : « Je ne mérite pas les Bleus »

0

A l’image de son équipe, Jérémy Toulalan est conscient qu’il effectue une saison moyenne. Au moment où approche un nouveau match de l’équipe de France, le Lyonnais se montre impitoyablement réaliste envers son niveau actuel.

L’équipe de France jouera trois matches lors des dix premiers jours du mois de juin. A cette occasion, Laurent Blanc devrait faire une grosse revue d’effectif à un an de l’Euro 2012. Interrogé sur une éventuelle convocation, Jérémy Toulalan s’est montré très sévère envers lui-même : « Ma préoccupation première, c’est d’être bon avec Lyon et de terminer troisième. Sur l’ensemble de la saison, clairement, je ne le mérite pas. Mais si on m’appelle, j’irai ! » annonce le milieu de terrain de l’OL.

Début juin, l’équipe de France affronte la Biélorussie (3 juin) dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2012, puis deux matches amicaux sont au programme face à l’Ukraine (6 juin) et la Pologne (9 juin). Pour ces trois matches, Laurent Blanc devrait convoquer une liste élargie (environ 30 joueurs).

Share.

About Author

Leave A Reply