PSG-Song : « Bien sûr j’aimerais jouer à Paris »

PSG-Song : « Bien sûr j’aimerais jouer à Paris »

1 144

Alexander SongSans remettre en cause son avenir au FC Barcelone dans l’immédiat, Alexander Song ne cache pas son attirance pour le PSG, un club qu’il supporter depuis qu’il est enfant.

Si Alexander Song a débuté sa carrière pro à Bastia avant de rejoindre Arsenal, on oublie souvent que l’international camerounais a grandi en région parisienne. C’est donc à cette époque que l’ancien Gunner a appris à aimer le PSG. Il ne cache pas qu’il est toujours supporter du club parisien : « J’ai récemment assisté à PSG-OM au Parc, en Coupe de la Ligue. J’ai grandi en région parisienne, donc c’est une évidence pour moi. Nico (Nkoulou) est mon frère donc je le soutiens, mais mon équipe, c’est Paris » explique le joueur dans les colonnes du 10Sport.

Alexander Song se réjouit donc de voir enfin son club favori en haut de l’affiche : « Je suis content de ce qu’ils construisent. C’est bien structuré. En Ligue 1, c’est la meilleure équipe. Après, ils ont encore le temps de construire une équipe pour conquérir l’Europe. Mais ils ont de très bons joueurs. Et je trouve leur collectif de qualité » ajoute-t-il.

Lorsqu’on lui demande s’il aimerait bien jouer dans cette équipe, Song ne pratique pas la langue de bois : « Bien sûr, j’aimerais jouer au PSG. Mais c’est très loin de se faire. J’ai signé 5 ans au Barça, et j’y suis très heureux » conclut le Camerounais.

Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, ParisTeam.fr

1 COMMENTAIRE

Donnez votre avis