Daniel Van Buyten, le défenseur de l’équipe de Belgique, a fait part de sa satisfaction après le match nul décroché au Stade de France mardi soir face à la France.

Le défenseur du Bayern Munich a estimé que la Belgique avait bien maîtrisé les offensives des joueurs français : « C’est vrai. On n’a pas été vraiment en danger. Nous savions que nous devions surtout former un bon bloc face à une telle équipe et nous y sommes parvenus. Offensivement, ils ont des joueurs redoutables mais on ne les a pas vus, car nous avons bien fermé les espaces. En seconde période, nous aurions même pu inscrire un petit but… » a-t-il déclaré dans la Dernière Heure.

Daniel Van Buyten émettait presque des regrets : « Au fil des minutes, on croyait de plus en plus en nos chances. On a eu des contres intéressants. On sentait que les Français avaient dépensé beaucoup d’énergie à trouver la solution, alors que nous avions encore pas mal de fraîcheur. Sur la fin, ils étaient contents que le match se termine!” a-t-il ajouté.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE