En conférence de presse d’avant-match face à Swansea, Arsène Wenger a été interrogé sur le transfert de l’attaquant de Monaco, Park Chu-Young. Le coach d’Arsenal se défend d’avoir fait quelque chose d’illégal dans cette affaire.

Arsène Wenger a répondu aux accusations du LOSC concernant le transfert de Park Chu-Young qui devait rejoindre Lille avant de faire volte-face au dernier moment pour signer à Arsenal : « Je n’ai rien compris à ces reproches. Je ne savais pas que Park allait signer à Lille. J’ai même été surpris d’apprendre que le joueur était en train de passer sa visite médicale à Lille alors que nous étions en train de négocier avec Monaco»  a déclaré le technicien français rapporte le site internet du magazine France-Football.

Le coach des Gunners se défend : « Nous n’avons rien fait d’illégal ! Dans ce cas, c’est le joueur qui a décidé. Je ne vois pas ce qu’il y a de choquant. Il nous aurait dit: « Je suis à Lille, j’ai donné ma parole à Lille, je reste à Lille », il aurait signé à Lille. C’est aussi simple que cela » a-t-il ajouté.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE