C. Galtier : « On étudie plusieurs pistes »

0

Christophe GaltierAvant de clôturer le premier stage de préparation par un match amical ce  vendredi soir face à Clermont Foot (L2), Chrisotphe Galtier, le coach de l’AS St-Etienne, fait le point sur le site internet du club phocéen sur le Mercato.

Dans un premier temps, l’entraîneur des Verts espère garder Loïc Perrin : « Ça me chagrinerait que Loïc quitte le club. Loïc est sous contrat avec l’ASSE. C’est le club qui a les cartes en main. La proposition de l’AS Monaco est largement insuffisante. Sur un plan strictement sportif, je sais ce que coûte un joueur de cette valeur. Ceci dit, je suis confiant et optimisme : je ferai tout mon possible pour trouver un accord avec Loïc » espère Galtier.

Concernant le Mercato en général, il avoue suivre plusieurs pistes pour le moment avec une priorité pour le poste de défenseur latéral : « On étudie plusieurs pistes. Plusieurs joueurs sont intéressés par notre projet mais l’ensemble du football français est actuellement dans une situation délicate. Beaucoup de joueurs n’ont pas encore compris qu’ils ne pourraient plus prétendre aux mêmes salaires que par le passé. La crise mondiale a également touché le monde du football professionnel. Il faut convaincre les joueurs à faire des efforts sur leurs prétentions salariales. Aujourd’hui, les priorités se portent sur le poste de latéral »

Retrouvez l’intégralité de l’interview de Loic Perrin sur le site officiel de l’AS St-Etienne.

Share.

About Author

Leave A Reply