David Villa : « J’ai toujours beaucoup marqué »

0

David VillaRévélation de cette Coupe du Monde 2010, David Villa confirme tout le bien que beaucoup pensaient de lui en Espagne. L’attaquant du FC Valence qui vient d’être transféré au FC Barcelone apprécié enfin cette reconnaissance qu’il juge tardive, lui qui a inscrit plus de 100 buts avec son club lors des cinq dernières saisons.

David Villa (28 ans) s’étonne même que l’on parle autant de lui maintenant alors qu’il estime qu’il a toujours eu des performances de ce niveau dans le passé : « J’ai toujours beaucoup marqué en Liga, en sélection j’en suis à 43 buts, un de moins que Raúl, et j’ai remporté le titre de meilleur buteur au dernier Euro. Cependant, il semblerait qu’on commence  tout juste à parler de moi hors d’Espagne » a-t-il déclaré en conférence de presse.

Il reconnaît malgré tout que son choix de demeurer dans son club du FC Valence a nuit à sa reconnaissance internationale :  « Tout dépend de la route que tu prends. J’ai tout de même joué cinq ans à Valence qui n’est pas un club de seconde zone, d’ailleurs je ne me sentais pas sous-estimé là-bas. » a-t-il ajouté.

Share.

About Author

Leave A Reply