Evra : « Un grand pardon »

0

Patrice Evra

C’est un Patrice Evra abattu qui a donné son sentiment après la défaite de la France (2-1) face à l’Afrique du Sud qui entérine l’élimination de la Coupe du Monde 2010.

Le défenseur de l’équipe de France a demandé pardon aux supporters des Bleus : « Je respecte trop la souffrance des Français pour lâcher quoi que ce soit. Je ferai une interview et une conférence de presse dans la semaine. Les Français ont besoin de savoir ce qu’il s’est passé. Les gens sauront comment on est arrivé jusque-là. Je suis venu pour dire pardon devant toute la France » a-t-il déclaré au micro de TF1.

Capitaine des Bleus jusqu’à ce dernier match où il n’a pas été convié, le joueur de Manchester United promet le grand déballage dans les jours qui viennent : « Je voulais venir hier pour faire la même chose, mais je n’ai pas eu le droit. Je n’étais pas sur le terrain aujourd’hui sans raison valable. Je ne suis pas un menteur, je suis un homme, donc je ne mentirai pas. J’ai mal, je suis vraiment touché. Je demande un grand pardon. Je ne cacherai rien, je dirai la vérité. Ce soir, ce n’est pas le moment de donner des explications. Il faut être lucide. Les Français auront besoin de savoir la vérité. Ils le sauront la semaine prochaine, le plus rapidement possible » a-t-il ajouté.

Share.

About Author

Leave A Reply