Sélectionné dans la pré-liste pour l’Euro 2012 avec l’équipe de France, Younès Kaboul, le défenseur de Tottenham, a eu le malheur de se blesser au tendon rotulien lors de la dernière journée de Premier League lors d’un match avec son club face à Fulham. 

Dans un entretien vidéo qui sera diffusé en exclu sur nos sites Parolesdefoot.com et Foot-anglais.com, Younes Kaboul fait part de sa frustation mais aussi de sa détermination à revenir le plus vite possible : « Je suis amer, très amer, mais un footballeur professionnel ne doit pas s’arrêter à ça et doit vite rebondir et passer à autre chose. Ce que je fais et ce que j’ai toujours fait dans le passé aussi. Dans la tête, tu dois être très fort et il n’y a pas de raison, je vais reprendre avec mon club, travailler dur et espérer une sélection au mois d’août en équipe de France » explique-t-il dans cet interview.

Une équipe de France privée également de deux autres ancien Auxerrois, Abou Diaby et Bakary Sagna, tous également blessés. Alors malédiction auxerroise l’année de la descente en L2 du club bourguignon : « Je sais pas. Peut-être que Guy Roux nous a jeté un sort (sourires). Non non je plaisante… Je pense que c’est le destin, tu ne peux rien n’y faire, c’est un sport où il y a des risques de pépins physiques. C’est ce qui nous est arrivés à tous les trois malheureusement. Mais encore une fois, comme je l’ai dit, c’est de très vite se remettre sur pied et de réaliser une saison pleine l’année prochaine » a-t-il ajouté.

Retrouvez dès ce vendredi matin vers 10h00 l’interview vidéo de Younès Kaboul sur les sites Parolesdefoot.com et Foot-anglais. Un entretien dans lequel le défenseur des Spurs évoque sa blessure, l’équipe de France, son club et aussi l’importance pour lui de communiquer avec ses fans via son site officiel et les réseaux sociaux. 

Younes Kaboul et le web
site internet http://www.younes-kaboul.com/
Facebook de Younes: http://www.facebook.com/pages/Younes-Kaboul/167222269975111
twitter pour les francophones: https://twitter.com/#!/Younes_Kaboul
twitter pour les anglais https://twitter.com/#!/YounsKabs4

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE