France-Mexique (0-2) : Les réactions

0

Raymon DomenechEn s’inclinant devant le Mexique pour son deuxième match de Coupe du Monde (2-0), la France a pratiquement anéanti ses chances de qualification pour le deuxième tour du Mondial sud-africain. Le sélectionneur Raymond Domenech, très abattu, n’a trouvé aucune explication à cette nouvelle déception. Retrouvez ci-après les principales réactions d’après-match.

Raymond Domenech (sélectionneur de l’équipe de France) au micro de TF1
« Je n’ai pas de mot. C’est une vraie déception pour tous les gens qui y croyaient. Ca a basculé sur un coup du sort, on n’a pas su réagir. C’est dommage. Il y a des bonnes intentions, des envies, mais il y a toujours quelque chose qui n’a pas fonctionné. Je n’ai pas de mot. C’est plus que décevant »

Florent Malouda (milieu de terrain de l’équipe de France) au micro de TF1
« Il faut sauver notre honneur. C’est honteux de perdre comme ça. On ne peut pas quitter une compétition sans gagner un match. »

Patrice Evra (capitaine de l’équipe de France) sur l’Equipe.fr
«Je ne vais pas vous dire à vous ce qui ne va pas, mais on se parlera entre nous dans la semaine. Je suis dégoûté »

Yoann Gourcuff (milieu de terrain de l’équipe de France) sur Football365.fr
« J’étais très déçu de ne pas commencer, et en plus on perd donc c’est une double déception. Sur les deux matchs, je pense qu’il y a eu des défaillances collectives. C’est collectivement qu’on n’a pas été bon. »

Share.

About Author

Leave A Reply