Franck RibérySur le plateau de Téléfoot ce dimanche où il s’est auto-invité, Franck Ribéry a fait part de son sentiment sur les scandales qui secouent l’équipe de France et sur le niveau actuel de l’équipe.

C’est plein d’émotion que Franck Ribéry est venu parler sur le plateau de Téléfoot. Visiblement ému, le milieu de terrain français a demandé pardon pour la mauvaise image actuelle des Bleus : « Je suis le premier à être déçu, dégoûté. Je demande pardon à tous les Français pour ne pas avoir fait une bonne Coupe du Monde » a-t-il expliqué.

Concernant les rumeurs d’une bagarre avec Yoann Gourcuff, le milieu de terrain du Bayern Munich dément : « La bagarre avec Yoann (ndlr : une information lancée samedi soir par Eurosport), c’est faux. Je n’ai aucun problème avec lui. On a besoin de lui. J’ai trouvé qu’il était un peu triste et j’ai été le premier à aller lui parler. La bagarre dans l’avion, c’est n’importe quoi. Ça a explosé, oui, parce qu’on est en train de souffrir. La France est en train de souffrir. Je suis en train de souffrir. On n’a pas été bon, on n’a pas mouillé le maillot. On a voulu, on se sentait bien, comme contre l’Uruguay. Mais on a joué individuellement, pas collectivement. Mais là, on est rentré dans un tel truc. Je n’ai plus envie de parler aux journalistes. J’ai les boules «  a-t-il ajouté.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE