Consultant à TF1 et à RMC, Jean-Michel Larqué tient également un blog sur le site de France-Football. Dans ce dernier l’ancien joueur de l’ASSE fustige les déclarations de Thierry Henry et ses compères sur ce qui s’est réellement passé dans le groupe pendant la Coupe du Monde.

Le journaliste estime que les déclarations de Thierry Henry et Patrice Evra à la télévision, vendredi, ne sont que pur mensonge : « On peut dire que le grand débalage tant attendu n’est pas encore arrivé. Ces trois confessions ont débouché sur trois discours convenus qui manquaient singulièrement de crédit. Ces discours sont bourrés de contradictions, ce qui me fait dire qu’ils mentent. Attention, je ne dis pas que ce sont des menteurs mais qu’ils mentent » écrit-t-il.

Il attend avec impatience de voir la suite de ce grand déballage : « On sait qu’il y avait dans ce groupe des clans, une ambiance délétère et un staff incompétent pour gérer cette situation. J’attends maintenant d’avoir les versions de Gourcuff, Lloris, Toulalan ou Sagna. » a-t-il ajouté



PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE