Joseph Blatter : « Je m’excuse »

0

Sepp BlatterLe président de la FIFA, Sepp Blatter, s’est excusé auprès de l’Angleterre et du Mexique pour les erreurs d’arbitrage survenues lors des huitièmes de finale.

Un but de Frank Lampard a été injustement refusé alors que la balle avait largement franchi la ligne durant la rencontre Allemagne-Angleterre (4-1), tandis qu’un but a été accordé aux Argentins face au Mexique (3-1) alors que Carlos Tevez se trouvait largement hors-jeu. Lors de ces deux matchs, les premiers ralentis ont permis rapidement de s’apercevoir de ces erreurs d’arbitrage.

Conscient du problème, Sepp Blatter s’est excusé et a promis de remettre l’utilisation de la vidéo sur la table lors du prochain congrès de la FIFA : « J’ai exprimé mes excuses aux deux délégations directement concernées. Je comprends qu’ils ne soient pas contents. Les Anglais m’ont dit merci, les Mexicains ont baissé la tête », a déclaré le patron du football mondial. Il est évident qu’après ce que nous venons de vivre, ce serait ridicule de ne pas rouvrir le dossier de l’aide par la technologie en juillet à Cardiff » a-t-il déclaré dans les colonnes du quotidien suisse, Le Temps.

Share.

About Author

Leave A Reply