Le Barça en colère contre Mourinho

0

Si Pep Guardiola n’a pas souhaité commenter les déclarations de José Mourinho après le match entre le Real et le Barça, les dirigeants catalans vont se réunir ce jeudi pour décider si une plainte sera déposée à l’UEFA contre le technicien portugais.

Les déclarations de José Mourinho mercredi soir à l’issue de la défaite du Real Madrid face au FC Barcelone (2-0) n’ont pas du tout été appréciées par les dirigeants du club catalan. En conférence de presse le technicien portugais s’est emporté : « Bravo au Barça. Je félicite aussi ce club pour le pouvoir qu’il a sur les décideurs. Ça doit être dur à obtenir… C’est parce qu’ils ont l’Unicef sur leurs maillots ? Moi, j’aurai honte de gagner une Ligue des champions comme ça » .

Sur son site officiel, le FC Barcelone indique qu’il tiendra une réunion extraordinaire de son conseil d’administration sur ce sujet : « Lors de la conférence de presse après le match, entraîneur du Real Madrid Jose Mourinho sévèrement critiqué l’arbitre Wolfgang Stark et a suggéré de Barcelone de recevoir un traitement favorable. Les services juridiques du FC Barcelone envisagent de porter plainte contre l’entraîneur du Real Madrid à la Commission de discipline de l’UEFA » indique le communiqué.

Read more: http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1381413/Barcelona-set-action-Jose-Mourinho.html#ixzz1KoF85bZo

Share.

About Author

Leave A Reply