Luis Suarez : « On fait de l’Uruguay »

0

Luis SuarezL’attaquant de l’équipe d’Uruguay, Luis Suarez, a répondu aux critiques sur l’aspect trop défensif du jeu de la Celeste. Cette dernière affronte ce vendredi, le Ghana en quart de finale de la Coupe du Monde.

A quelques heures d’affronter le Ghana en quart de finale de la Coupe du Monde 2010, Luis Suarez défend le jeu développé par son équipe : « On ne joue pas à un football que l’on ne saurait pas jouer. On fait de l’Uruguay. On est conscients de nos limites, ce qui nous oblige à faire plus d’efforts. On est tous solidaires, ambitieux et méfiants aussi. On ne va pas s’amuser à changer notre style » a déclaré l’attaquant de l’Ajax Asmterdam en conférence de presse.

Concernant sa performance depuis le début de la Coupe du Monde, Luis Suarez se déclare satisfait de son rendement : « Mon rôle c’est de marquer des buts. Je ne me demande pas si c’est important ou pas, ni comment je suis considéré. Ce qui compte c’est ce qui se passe dans l’équipe. Le buteur vit du travail des autres. Le but qu’il marque est juste le fruit d’une récolte » a-t-il ajouté.

Share.

About Author

Leave A Reply