Où suivre la Coupe du Monde 2018 à Paris ?

0

L’événement sportif de l’année 2018 dans le monde du football sera la Coupe du Monde qui va se dérouler en Russie du 14 Juin au 15 Juillet prochain. Pour vivre pleinement l’expérience et vibrez avec vos amis.

Vous avez déjà vécu un match de football dans un stade plein ? L’avant match se déroule généralement dans les bars aux alentours, ce qui permet de faire monter la pression, de discuter et débattre sur les enjeux. Quoi de mieux que de se retrouver pour chanter, célébrer des victoires et profitez de ces moments entre amis. Cette année, la compétition se déroulant assez loin du territoire français et de Paris, quoi de mieux que se rassembler dans un bar pour venir encourager l’Equipe de France ou autres nations dans une belle ambiance. L’avantage est de pouvoir bénéficier d’un service à disposition pour les boissons et la nourriture. Si vous êtes nombreux, vous pouvez même privatiser certains bars pour ne partager que ce moment avec vos amis, collègues dans un endroit sécurisé et autorisé à la diffusion des matchs de football. Nous vous avons sélectionné pour vous une sélection de top bar pour regarder la coupe du monde à Paris.

Le Top 5 des bars à paris

Paris regroupe une multitude de bars mais tous ne diffuseront pas les matchs de cette événement qui n’a lieu que tous les 4 ans. Paroles De Foot a fait une sélection des cinq bars qui pourraient vous intéresser. Nous avons opté pour ceux ayant des critères d’animation et bien réputé. Certains proposent également de la privatisation et des réservations depuis Privateaser.com. Profitez également des promotions du moment qui sont indiqués sur les pages des établissement avec les fameux « Happy Hour ».

    • Chez Colette:  Lieu très sympathique situé à Gaîté, le bar « Chez Colette » vous propose une ambiance animée qui va ravir les supporters de Football. De plus, cet endroit au style moderne et jeune devrait vous ravir. La privation totale est possible et pensez à réserver vos tables les jours de gros matchs de football.
    • Playoff Wagram : Ambiance rétro-américaine dans ce bar situé dans le 17ème arrondissement de Paris. Le playoff Wagram est parfait pour la Coupe du Monde dans ce lieu Style Pub Anglais / SteakHouse. Quand vous connaissez l’ambiance que peuvent mettre les anglosaxons, vous n’allez pas être déçu !
    • Le Gossip: 4 lieux en 1 sur Paris ! Le Gossip est à la fois un bar à cocktail, un club, un café et un restaurant. Idéalement placé dans un quartier très animé qu’est le Marais, vous devriez apprécier les ambiances les soirs de matchs pendant la Coupe du Monde.
    • Le Microsillon : Habitant dans le 12ème arrondissement, ne manquez pas de découvrir le Bar « le microsillon« .  Endroit adapté pour accueillir un groupe pendant la Coupe du Monde. Vous pourrez envisager de commander un cocktail dînatoir pendant la retransmission des matchs.
    • Max y Jeremy :  Supporter Espagnol durant ce mondial ? Venez vite vivre les matchs dans le bar « Max y Jeremy« . Incontournable bar dans le 3ème arrondissement de Paris. Un cadre idéal pour passer un bon moment de fête et de joie. Vous avez également la possibilité de bénéficier d’un espace dédié de 40 à 70 personnes dans l’établissement sur réservation.

La Coupe du Monde 2018 va commencer dans quelques jours avec le match d’ouverture Russie – Arabie Saoudite. N’hésitez pas à consulter le programme TV pour connaître le calendrier et les horaires de diffusion des matchs. Tout cela dans le but de mieux vous organiser et prévoir de réserver une table parmi notre sélection de top bar pour regarder la coupe du Monde à Paris.

Share.

About Author

Leave A Reply