En quête de trouver un attaquant de renom, les dirigeants de l’Olympique de Marseille s’intéressent au profil de Divock Origi. Mais comme toutes les autres pistes de l’OM, celle-ci pourrait se compliquer pour les dirigeants de l’Olympique de Marseille. Néanmoins trouver un attaquant avant la fermeture du mercato d’été est une prioritaire au sein du club phocéen comme a pu le mentionner Jacques-Henri Eyraud. De plus le technicien francilien n’a pas cessé de souligner l’importance d’un joueur à ce poste :

Si Germain je l’utilise 90 minutes tous les matchs, il va finir par se blesser. Si on avait un autre attaquant, on s’en porterait mieux. Il faut du renfort à ce poste-là. Ne pas réussir à avoir un attaquant ? On est sûr de rien dans le mercato. Mais Andoni travaille, on va bien finir par y arriver..

Liverpool dans une impasse !

En effet, L’Equipe nous révèle dans ses colonnes du jour qu’un proche du joueur a déclaré que le club anglais de Liverpool bloque le départ du joueur belge pour l’instant attendant de recruter pour ensuite donner son feu vert. Par ailleurs, les dirigeants olympiens devraient faire avec la concurrence de l’As Monaco concernant le dossier Divock Origi. Ainsi, que doit faire le club marseillais pour convaincre les Reds.

Liverpool bloque le départ pour l’instant car ils attendent de recruter avant de donner le feu vert

Citation lâché par un proche du joueur dans les colonnes de L’Equipe ce mercredi. De plus, la concurrence serait forte dans ce dossier, puisque Monaco serait également intéressé par le profil d’Origi. Espérons que l’OM aura appris de ses erreurs avec le dossier Jovetic

 

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE